Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripaillette Story
Archives
15 décembre 2008

L'objet du délit...

...le fameux gilet en fourrure!!

                      collage_gilet_1

Le premier (raté) est porté par une petite fille de 7 ans . Bah oui, je devais pas avoir le compas dans l'oeil ce jour là, comprends pas moi! Si si il devait être pour moi...à la base! Enfin, paraît que la petite ne quitte plus le gilet!! Au moins, j'ai fait une heureuse!

Le second, mon futur projet tricot. Comme le GRR, il se tricote en un morceau et avec des aiguilles en 10. Que demander de plus?!

Publicité
Commentaires
P
il est super en tout cas,et tant mieux s'il fait une heureuse!!il ne te reste plus qu'à recommencer pour toi!!!^^
C
ah, oui, je le vois partout celui-là et j'aimerais le faire aussi ! mais il n'est pas pour toi si je comprends bien
Publicité