Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripaillette Story
Archives
6 janvier 2009

Colours!!

Un peu de couleur dans la vie , c'est toujours sympa! Alors moi j'ai choisi de mettre de la couleur dans la cuisine! Bah oui tiens pourquoi pas!?

Des macarons?!Elle a fait des macarons!! Euh, non! Mais j'aurais pu! J'ai choisi la facilité (comme d'hab') : les Muffins!!

Une recette qui marche a coup sûr! Aussi sympa au goûter qu'au petit dej'!! Et puis, le tout rose et bleu!

Picnik_collage

Super very easy à faire, proportions pour environ 12 muffins:

  • Préchauffez le four à 205°C

  • Dans un saladier, mélanger la farine (250g), le sucre (100g), la levure (3 cuil. à café) et le sel (1/2 cuil.à café)

  • Dans un autre saladier, mélangez le lait (18cl de lait entier), l'huile (8cl d'huile végétale) et un oeuf.

  • Incorporer cette préparation à la farine sans trop mélanger. La pâte doit être légèrement grumeleuse.

  • Remplissez les 2/3 de chaque moule.

  • Faites cuire 25 minutes.

Publicité
Commentaires
Publicité