Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripaillette Story
Archives
30 octobre 2008

Des forces...

Voyant que sa tripaillette préférée n'était dans un état exceptionnel...L'homme de la maison sait y faire...

Regardez plutôt ce que j'ai trouvé en rentrant ce soir, déposé de façon totalement nonchalante:

DSCI1068__2      DSCI1069__2

C'est sur qu'avec des arguments de ce type, ça va tout de suite beaucoup mieux...

Je n'ai toujours rien à vous montrer. Il va pourtant vite me falloir trouver une idée de robe. J'ai une remise de diplôme très bientôt...

J'aimerais également m'atteler à un maxi col. On le voit fleurir un peu partout sur la blogosphère en ce moment!!C'est tentant! Plutôt facile et hyper tendance!!

Et puis le froid commence à s'installer, donc un bonnet pour mon amoureux va commencer à s'imposer. D'ailleurs, si vous avez des modèles sympas, je suis preneuse!! On pourrait par exemple pratiquer un échange.

Bref, un discours qui n'évolue pas...des idées mais pas assez de temps! Il me faut m'organiser mais je dois avouer que ce n'est pas ce que je prefère dans la vie l'organisation, donc...

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
Publicité